Quels sont les principaux pièges quand on (ré)organise ses informations économiques/financières

CE COURS S’ADRESSE A TOUTE INSTITUTION PUBLIQUE/PRIVEE, ENTREPRISE, ONG AINSI QU’AUX ASSOCIATIONS

PROGRAMME :

  • pourquoi entreprendre une telle démarcheEnglish-Language-Flag-3-icon
  • quels sont les principaux risques à prendre en compte avant de commencer
  • qui sont les personnes clés qui doivent intervenir et à quel moment
  • établir un état des lieux de ce qui existe
  • définir ce qu’on veut atteindre à l’issu de la réorganisation
  • trier ce qui existe, créer ce qui manquant
  • déterminer l’impact sur les processus de travail et les systèmes informatiques
  • déterminer ce qui sera effectivement retenu
  • réorganiser et/ou introduire les nouveaux critères
  • adapter les processus de travail et les systèmes informatiques
  • faut il toujours passer par une phase de test grandeur nature, est-ce toujours possible
  • évaluer l’efficacité et abandonner ce qui ne sert plus ou pas
  • limites et précautions à prendre en compte avant d’engager toute action
  • questions/réponses

 

Cours sur demande :

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Ce cours est ouvert sur demande avec un minimum de 6 participants. Nous vous invitons à consulter l’agenda des évènements afin de vérifier si une date est déjà disponible.

Vous pouvez également nous contacter par Email à l’adresse suivante: finance@adrien-services.ch pour tout renseignement.

 

Informations complémentaires:

  • en s’inscrivant à un cours chaque personne confirme avoir pris connaissance de nos conditions générales et les accepter
  • durée des cours :
    • horaire journée: 1 x 3 heures et 1 x 4 heures
    • horaire soirée: 1 x 3 heures et 2 x 2 heures
  • groupe: 6 (minimum) à 12 personnes
  • prix des cours : 350.- CHF
  • cours disponible en français et anglais

 

Membre :

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